Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 15:20

 

 

.

 

 

Ma plume en ligne et gratuite  


 

son corps de femme

 

 

Dans l'écritoire de mon cœur  
Je plume mes écrits à tous les temps  
Et je boucle mes larmes à l'encrier  
De mes mots fluides dans le bleu du ciel  

 


Il ne reste plus rien

 

 

Entre les lignes d'un nuage  
Mes voyelles copies-colles  
Les virgules de mes yeux  
Au milieu de la rue  

 

 

son corps de femme

 

 

La pluie double ses voyelles  
Avec ses copies et ses fautes  
Dans mes mots et mes pas  
Je sanglote dans la gorge d'un poème  

 

 

j adore

 

 

Par le conjugueur coulent sur mon clavier  
J'essaye mes consonnes par le buvard de mon blog  
Pour me console du verbe pleurer  
Au présent de l'indicative  

 

 

son corps de femme

 

 

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je découvre ce blog et une poésie qui me plait beaucoup. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton passage<br /> <br /> <br />  bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, que je viens de noyer dans l'encrier.<br /> <br /> <br /> Voyelles et consonnes jouent la farandole, se glissant furtivement entre virgules et points...<br /> <br /> <br /> Le buvard de mon blog laisse de belles traces perlées issues de ton coeur : bravo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS