Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 20:17

---

 

 

L'amour grêle le long de ma joue

 

 

---

 

La météo

Entre les larmes de poésie

Coule les maux d'amour

Les volets claquent à l'air froid

 

--- 

   

Le long de ma joue

Je sanglote des flots bleus

Comme un vaisseau en détresse

L'océan de mes yeux baigne

 

 ---

 

Comme la pluie de ma ville

Il pleut sur mon cœur

Ses doigts grêlent

Comme des nuages noirs

 

---

 

Les éclaires enchaînent

Ma douleur brisée et cassée

Sous l'orage battant

L'amour pleut à torrent

 

---

   

Par les coups qui cognent

Au portrait sombre

Je rue au détroit de ma cellule

Dans le vent et la pluie

   

---

 

Je tonnerre mes nuits

Aux yeux étoiles par la lumière rouge

Qui s'enfuit comme une parole tombée

Dans les eaux usées de la vie

   

---

 

Auteur Sylvie Konaté

 

 link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, que je viens de mettre au sec dans le nid des maux.<br /> <br /> <br /> Chez toi, les maux déclenchent la folie des éléments : grêle, pluie, orage...<br /> <br /> <br /> Ah, les eaux usées de la vie... un voyage en eaux troubles chaotique ! lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS